LUNDI 19 AOUT
Equipier(e) polyvalent(e) Thalasso
- job post
83150 Bandol
22 966 € par an - Temps plein
Description du poste
Notre site : Hôtel Ile Rousse 5* - Thalazur BANDOL (83)
Evoluez dans un environnement magique et intimiste au sein de l’hôtel Île Rousse***** Thalazur Bandol Thalassothérapie & Spa, face à la baie de Rènecros.
Nous sommes à la recherche d'un(e) equipier(e) polyvalent(e) pour assurer le maintien de propreté des espaces tout au long de la journée.
Vos missions :
Sous la responsabilité de la Responsable Thalasso & Spa, vous avez pour mission de contribuer à un séjour client inoubliable !
Au quotidien, il s’agira de :
● Assurer l'entretien de la thalasso et des cabines de soins (sols, poubelles, sanitaires, escaliers, portes...)
● Mise en place des vestiaires clients (peignoirs, serviettes...) et s'assure de la propreté des lieux tout au long de la journée,
● Mise en place de la tisanerie et veille à ce que tous les éléments au service des clients soient présents,
● Effectuer le renouvellement du linge à disposition des clients,
● Appliquer et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Dans le cadre de vos fonctions, et afin d'assurer un service et un suivi clientèle de qualité, vous pouvez être amené à assister vos collègues dans certaines de leurs fonctions (soins de thalassothérapie, inventaires...).
Nous vous proposons :
● Un salaire de 1766.92 €/bruts par mois pour 35h par semaine avec 2 jours de repos consécutifs (nombre d'heures flexible)
● Mutuelle et Prévoyance offrant des garanties et une couverture maximale
● Adhésion à une plateforme web avec réductions sur des produits du quotidien (cinéma, parcs d’attraction, courses alimentaires, salles de sport…
● Votre profil :
● Attentif(ve) aux détails, vous aimez quand les choses sont bien faites et qu’elles répondent aux normes qualité et hygiène auxquelles vous avez été formé(e)
● Première expérience d'1 an minimum, qualités relationnelles, envie de rejoindre une équipe unie, énergique et professionnelle
Nous faisons partie de HIVELY HOSPITALITY. Avec une quinzaine de marques à forte notoriété, 80 établissements en France et en Europe, et 60 métiers dans l’hôtellerie, la restauration et le bien-être, HIVELY HOSPITALITY offre une diversité d’opportunités et d’évolutions à toutes celles et ceux qui sont en quête de réalisation de soi. Un seul prérequis de départ : l’envie !
MARDI 20 AOUT
Vendeur/euse Polyvalent
- job post
La Garde (83)
Temps partiel
Description du poste
CDI
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d’être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d’hommes engagés depuis toujours au développement d’une entreprise désirable et durable centrée clients.
Chaleureuse, car l’humain est notre première richesse, notre façon d’être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l’inclusivité de tous.
Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans.
Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l’égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde.
Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d’Europe du secteur ameublement/déco.
Description de l'emploi :
Notre magasin recrute un/e Vendeur/se Polyvalent/e.
Vos missions en magasin au sein de l’équipe :
Faire vivre à chaque client une expérience magasin unique :
● Accueillir chaleureusement chaque client
● Accompagner et fidéliser nos clients dans leur parcours magasin dans leurs achats plaisir
● Proposer les services Maisons du Monde à nos clients (Alma, Rhinov…)
● Gérer & traiter les commandes en click & collect
● Gérer l’encaissement en respectant les procédures
Donner du style à votre magasin
● Participer aux livraisons, au réassort et à l’implantation des produits et des nouveaux thèmes afin de sublimer nos collections
● Mettre en œuvre notre plan merchandising pour inspirer nos clients
Être acteur dans la réussite de votre magasin
● Connaître les indicateurs commerciaux de votre magasin et appliquer, avec les managers et l’équipe, les plans d’action pour atteindre les objectifs
● Développer les ventes et le taux de transformation
Être ambassadeur de la marque / Diffuser et incarner les valeurs de la marque
● Être ambassadeur et représenter la marque (connaître les projets de l’entreprise, les partager au client, etc.)
Profil :
Vous partagez nos valeurs d'optimisme, de créativité, d'engagement et de proximité, rejoignez-nous !
Ce poste est fait pour vous si :
● Vous aimez l’univers de décoration et de l’ameublement
● Vous avez déjà eu une première expérience en vente dans le retail ou la distribution spécialisée
● Votre priorité : le client ! et vous prenez du plaisir à accompagner chaque client dans ses achats
● Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement
● Vous êtes motivé(e), dynamique, avenant(e)
● Vous êtes capable de gérer plusieurs clients et l’opérationnel en simultané
● Le travail en équipe est important pour vous
● Vous êtes engagé(e) sur les sujets environnementaux et la RSE
Informations complémentaires :
Rejoignez une enseigne Européenne en pleine expansion !
Ce qui vous attend en magasin :
● Un accueil de l’équipe du magasin et un accompagnement de vos managers à travers notre parcours d’intégration « HOME »
● Des formations toute l’année grâce à notre application « My MDM Coach »
● De réelles possibilités d’évoluer dans l’enseigne MDM où 70% de nos managers sont issus de la promotion interne
● Des challenges réguliers
● Un package composé d’une rémunération fixe et variable et de multiples avantages sociaux
● Une bonne ambiance de travail dans une équipe multiculturelle ;
Ouvert à tous les Talents du Monde, l’ensemble de nos postes sont handi-accueillants et répondent aux critères de la Charte de Diversité, dont nous sommes fiers d’être adhérent.
A bientôt pour partager une nouvelle aventure ensemble !
MERCREDI 21 AOUT
Conseiller(e) de vente (F/H) - Toulon Mayol - CDI 35H
- job post
Toulon (83)
CDI, Temps plein
Description du poste
Chez Sephora, nous inspirons nos clients, nous responsabilisons nos équipes et nous les aidons à devenir la meilleure version d'eux-mêmes. Nous créons un environnement où les personnes sont valorisées et où les différences sont célébrées. Chaque jour, nos équipes à travers le monde donnent vie à notre raison d’être : changer le regard du monde sur la beauté, en révélant l’extraOrdinaire en chacun de nous. Nous sommes unis par un objectif commun : réimaginer le futur de la beauté.
Votre mission :
● Véritable ambassadrice(eur) de l’enseigne Sephora, vous avez l’art et la manière d’accueillir, de conseiller et de fidéliser nos clients.
● Vous développez les ventes au sein de votre magasin en proposant les produits et services Sephora adaptés aux besoins de nos clients.
● Vous créez l’enchantement et faites vivre un moment de bien-être et d’exception à nos clients en vue de les satisfaire et de les fidéliser. Vous participez aux animations et relevez les challenges commerciaux avec brio !
Profil :
Vous êtes dynamique, enthousiaste, réactif(ve), attentif(ve) aux détails qui font la différence, doté (e) d’un sens du service client hors pair, vous aimez travailler en équipe, vous êtes orienté (e) business et éprouvez une réelle satisfaction à transformer le conseil-client en vente ? Rejoignez Sephora et intégrez une Société dynamique qui offre de belles perspectives d’évolution dans un univers Beauté toujours en mouvement.
Rémunération fixe + variable attractif
Chez Sephora, vous apprécierez...
● Les collaborateurs. Vous serez entouré d’équipes talentueuses avec lesquelles vous serez fier de collaborer.
● L'apprentissage. Nous investissons dans la formation de nos équipes. Vous continuerez à évoluer et à développer vos compétences grâce à des plans de carrière personnalisés.
● La culture. En tant que leader de la distribution sélective de produits de beauté de prestige au sein de la famille LVMH, notre impact est mondial. L'innovation est dans notre ADN et, chez Sephora, les 40 000 collaborateurs répartis sur 35 marchés et 3 000 magasins, sont unis par un objectif commun : réimaginer le futur de la beauté.
Vous pouvez laisser libre cours à votre créativité, car nous avons un esprit disruptif. Vous pouvez apprendre et évoluer, car nous vous donnons les moyens de révéler le meilleur de vous-même. Vous pouvez être vous-même, car vous êtes ce qui nous rend uniques. C'est l'avenir de la beauté. Réimaginez votre futur, chez Sephora.
Sephora est fière d'être un lieu de travail prônant l'égalité des chances pour tous. Nous ne pratiquons aucune discrimination en matière de recrutement, d'embauche, de formation ou encore d'évolution de carrière.
Nous célébrons la diversité et nous nous engageons à créer et à favoriser un environnement inclusif pour tous.
JEUDI 22 AOUT
Plongeur H/F
- job post
83110 Sanary-sur-Mer
14,09 € de l’heure - Intérim
Description du poste
À propos
Créée en avril 2015, l’entreprise se lance le pari de révolutionner le marché du travail temporaire et de casser les idées reçues des agences d’intérim traditionnelles. Pari réussi, Staffmatch affiche aujourd’hui une couverture nationale, une centaine de collaborateurs permanents et plus de 50 000 collaborateurs intérimaires.
Vos missions
L'agence Staffmatch Toulon recrute actuellement des plongeurs H/F pour divers établissements de collectivité situés entre La Ciotat et La Seyne-sur-Mer.
Vos missions :
● Entretenir et nettoyer de la vaisselle et ustensiles de cuisine,
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