LUNDI 03 JUILLET
EMPLOYE COMMERCIAL - CDI - H/F - job post
E.Leclerc
83500 La Seyne-sur-Mer
Temps plein, CDI
Descriptif de l'offre
L'employé commercial libre-service contribue à la satisfaction des clients par un service conforme à la politique du magasin. Il met en rayon les marchandises en respectant les consignes d'implantation et de présentation.
Mise en rayon des produits, remplissage, balisage, accueil et renseignement du client. Contrôle de l'état des stocks, inventaires, préparation des commandes, rangement et nettoyage.
Profil recherché
Vous avez le sens de l'organisation et la rigueur. Vous êtes dynamique et motivé !
Une première expérience d'au moins 6 mois est souhaité.
Mieux nous connaître
Le centre E.Leclerc de La Seyne sur mer emploie 350salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Afin de renforcer ses équipes, l'hypermarché est a la recherche de nouveaux collaborateurs.
Salaire + 13ème mois + prime présentéisme + prime intéressement et participation.
MARDI 04 JUILLET
Ménage et repassage - auto-entrepreneur H/F à Toulon - job post
Wecasa
Toulon (83)
À partir de 18 € de l’heure - Indépendant / freelance
Vous avez déjà de l'expérience en tant que femme de ménage chez des particuliers et souhaitez élargir votre clientèle pour développer votre activité ? Wecasa a ce qu'il vous faut, faites partie du collectif de plus de 10 000 pros Wecasa !
Profil recherché & expérience
femme de ménage / aide ménagère expérimenté(e)
STATUT AUTO ENTREPRENEUR/INDEPENDANT
Savoir-faire
Réaliser des prestations de ménage, nettoyage et/ ou de repassage auprès de nos clients particuliers.
A propos de Wecasa
Rejoindre le collectif de Pros Wecasa, c'est:
Une rémunération juste : 18€/h nets de nos frais de service,
Sans engagement : vous êtes totalement libre d'accepter ou refuser chaque proposition que nous vous transmettons.
Adaptable à votre agenda : nous vous proposons un complément d'activité en vous trouvant des clients près de chez vous en fonction de vos disponibilités.
Adhésion gratuite : nous prélevons simplement une commission sur chaque prestation réalisée. Aucun frais caché.
MERCREDI 05 JUILLET
Auxiliaire de Puericulture - H/F - job post
La Maison Bleue
Solliès-Pont (83)
CDI
Présentation
Depuis 2004, le Groupe La Maison Bleue, entreprise spécialisée dans la gestion de crèches pour les entreprises et les collectivités, reste fidèle à ses valeurs : un projet éducatif innovant et commun à toutes les crèches.
Fort de sa croissance, le Groupe La Maison Bleue propose un accueil partout en France auprès de 400 crèches, au sein desquelles 5000 professionnels accueillent 15 000 enfants par jour, et un réseau de 1500 crèches partenaires.
La Maison Bleue propose également aux entreprises des offres clé en main pour permettre à leurs salariés de concilier vie professionnelle et vie privée.
Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe en pleine croissance qui saura accompagner votre évolution !
Dans le cadre de l'ouverture de sa nouvelle crèche de 23 berceaux située à Solliès-Pont (83210), le Groupe la Maison Bleue, recherche son Auxiliaire de Puericulture - H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil.
Description du poste
Intégré(e) à une équipe pluridisciplinaire de professionnels petite enfance, vous êtes chargé(e) de l'accueil du jeune enfant et de sa famille :
Vous proposez un accueil de qualité aux enfants et à leur famille, dans une relation de respect et de bienveillance tout en assurant la sécurité et en préservant la place des parents.
Vous êtes garant(e) de la qualité des soins, du bien-être physique et psychologique des enfants dont vous êtes référent(e), en respectant leur rythme individuel et leur autonomie.
Vous participez à l'animation des activités ludiques et d'éveil pour répondre aux besoins physiques, affectifs et sensori-moteurs de l'enfant, en accord avec le projet pédagogique de la crèche.
Vous contribuez à l'élaboration et la mise en œuvre du projet pédagogique de votre crèche, conformément aux orientations de La Maison Bleue.
Vous participez à la cohésion d'équipe et au développement de relations harmonieuses au sein de votre crèche.
Profil recherché
Auxiliaire de Puériculture diplômé(e) d'Etat, vous êtes riche d'une expérience et/ou d'une forte appétence pour l'accueil et l'accompagnement des jeunes enfants en structures d'accueil collectives.
Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'observation et de l'analyse, votre discrétion et votre patience. Votre implication et votre esprit d'initiative sont vos atouts pour nous rejoindre.
Parce que notre réseau grandit, parce que notre expertise et la qualité de notre projet d'accueil repose sur votre savoir-faire, nous plaçons la formation continue au cœur de nos préoccupations.
Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !
JEUDI 06 JUILLET
Assistant(e) de coordination - Responsable de secteur - job post
ADHAP
83140 Six-Fours-les-Plages
11,85 € de l’heure - Temps plein
ADHAP prend en charge et accompagne depuis 9 ans sur le territoire Varois des personnes fragiles en situation de faible à forte dépendance.
Nous recherchons actuellement un(e) assistant(e) de coordination pour gérer en trinôme une équipe d'environ 70 salariés.
Votre mission principale :
Gestion du quotidien de votre équipe (remplacement d'arrêt maladie, gestion des retards, absences ...)
Vos autres missions :
Gestion du suivi des pointages
Management de votre équipe
Gestion d'une partie du standard téléphonique
Relation avec les clients
Gestion des réclamations clients
Le poste comprend également une astreinte téléphonique qui permet à nos clients ou salariés de nous joindre en cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Vous serez d'astreinte environ semaine et 1 we par mois.
Logiciel utilisé : Ximi
Poste en CDD pour venir en renfort de notre équipe dès que possible jusqu'à fin septembre.
Potentiellement possibilité de déboucher sur un CDI.
Gestion du stress indispensable.
Rigeur et autonomie
Qui sommes nous ?
INFINIMENT HUMAIN depuis + de 25 ans, ADHAP est le réseau national spécialiste du secteur de l’aide à domicile aux personnes fragilisées de tous âges.
La présence d’un(e) Infirmier(e) Diplômé(e) d’Etat et des équipes expérimentées dans le secteur médico-social pour assurer la coordination des interventions, permettent à chaque centre ADHAP de délivrer des services de qualité !
Vous partagez les mêmes valeurs humaines et d’engagement que notre équipe ?
Vous souhaitez évoluer dans un environnement favorisant la qualité du travail, votre bien-être et axé sur le travail en équipe ?
Rejoignez notre équipe près de chez vous !
VENDREDI 07 JUILLET
CDD - Chargé Attractivité et Recrutement (H/F) - job post
Naval Group
Toulon (83)
CDD
Organisation
Naval Group compte parmi les acteurs internationaux du naval de défense. Depuis plus de 400 ans, nous repoussons sans cesse les limites pour construire le naval de demain. Ouvriers, techniciens, ingénieurs, c'est avec passion que nos 17 000 collaborateurs, en France et à l'international, mettent en commun leurs savoir-faire uniques pour imaginer, concevoir, réaliser et entretenir des produits et des systèmes d'exception tels qu'un sous-marin, un porte-avions ou une frégate de combat.
Nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont synonymes de richesse et de performance. Nous souhaitons intégrer une véritable diversité de profils : femmes et hommes, avec une mixité sociale et une diversité de formations, de générations, d'origines, de compétences et de talents, mais aussi de parcours de vie.
Nos métiers évoluent, nos collaborateurs aussi. Nous nous engageons dans le développement professionnel de nos collaborateurs via la formation continue. Nos collaborateurs développent ainsi leur parcours professionnel selon leurs envies et en adéquation avec les besoins du groupe.
Description du poste
Spécialisation/Emploi :
RH - Responsable / Chargé d'expertises RH
Détail de l'emploi :
CDD - Chargé Attractivité et Recrutement (H/F)
Au sein de la Direction des Ressources Humaines (DRH), notre service est là pour assurer l'attractivité, les recrutements et mobilités pour des directions du Groupe en lien avec notre stratégie RH.
Nous œuvrons pour la Direction Services (maintenance des navires), les achats, la qualité, la performance et les Systèmes d'informations.
Nous recrutons des ouvriers / techniciens et des cadres.
L'équipe se composent de chargés d'attractivité et recrutements basés à Brest et Toulon. Le manager est basé à Brest.
Le poste est situé sur la base navale de Toulon. Vous serez intégrés au sein de la DRH du site.
En tant que Chargé d'attractivité et recrutements, vos missions seront :
Organiser et participer à des actions d'attractivité (Visites, relations écoles/partenaires, job dating, forums ...)
Prendre en charge des offres pour assurer le process de recrutement de bout en bout (Du brief jusqu'à l'embauche en passant par le sourcing et les entretiens)
Les missions ne sont pas exhaustives et peuvent évoluer dans le temps.
Profil
De formation Bac +5 en Ressources Humaines, vous avec acquis une solide expérience (3 à 5 ans) en recrutement et en gestion de la mobilité interne, de préférence dans le secteur de l'industrie.
Vous maîtrisez l'utilisation des outils digitaux appliqués au domaine du recrutement. La connaissance de TalentSoft serait un plus.
Pour réussir dans ce poste, les qualités professionnelles requises sont : le sens du service client, la transparence et l'esprit d'équipe, une qualité d'écoute et d'empathie.
Ce poste nécessite une bonne organisation et le sens des priorités dans le respect de nos règles compliances.
N'hésitez pas à nous rejoindre !
Expérience :
3 ans et plus
Niveau d'éducation :
Bac+5 / Ingénieur ou équivalent
Détails
Durée du contrat :
8
Date de début du contrat :
17/07/2023
Catégorie professionnelle :
Ingénieurs et Cadres
Implantation géographique :
Europe,
France,
Provence-Cote d'Azur,
Toulon
Société :
NAVAL GROUP
Référence :
P2023-001126-1

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