
LUNDI 29 SEPTEMBRE
Vendeur/conseiller prêt-à-porter (H/F)
- job post
83000 Toulon
CDD
Description du poste
À propos de nous
CHANGE THE GAME
PXP est une marque de streetwear à succès lancée en 2015 par deux jeunes designers et entrepreneurs français. La marque s’inspire des dernières tendances du sportswear et du lifestyle urbain.
Grâce à un concept avant-gardiste mêlant la culture hip-hop, le confort de la mode sportive, les codes de l’athleisure chic, l’énergie du rap et les inspirations baroques, Project X Paris (PXP) est devenu LA référence urbanwear française actuelle.
La marque a construit une empreinte solide en France, sur un vrai business model multi-canal :
25 boutiques en succursale
25 franchises (France, Belgique, Espagne)
Plus de 1.400 vendeurs multi-marques
Un E-shop lifestyle mettant en avant les nombreuses collabs de la marque
300k followers sur Instagram.
Notre entreprise familiale est très attachée aux valeurs de bienveillance, d’honnêteté et de travail qui guident toutes nos décisions.
L’entreprise jouit d’une croissance rapide et fonctionne en mode start-up : agilité, réactivité, créativité et opportunisme commercial constituent notre quotidien.
Notre ambition : devenir d’ici 2026 le leader Européen du streetwear premium.
Mission
Votre priorité : la vente. Vous maîtrisez parfaitement les étapes du processus commercial et placez la satisfaction client au centre de vos préoccupations.
En tant que véritable ambassadeur(drice) de la marque, vous insufflez une dynamique de vente à l'équipe tout en valorisant nos collections et nos produits.
● Vous avez une sensibilité marquée pour le textile et la mode, et vous excellez dans la création de silhouettes et recommandations adaptées pour développer les KPI.
● Le merchandising est au cœur de vos priorités : vous veillez à la parfaite tenue du magasin, à la mise en avant des produits et à la visibilité des best-sellers.
● Vous adaptez votre approche en fonction des spécificités de l'équipe, de l'organisation du magasin et de la gestion des stocks.
● Vous mettez en avant la marque avec conviction pour affirmer son positionnement face à la concurrence.
Profil
Nous recherchons une personne dont le savoir-être est aussi essentiel que le savoir-faire.
● Relationnel et service client :
Vous êtes à l’écoute, avenant(e) et portez une attention particulière à la satisfaction des clients et à la collaboration avec vos collègues.
● Organisation et rigueur :
Minutieux(se), organisé(e) et rigoureux(se), vous respectez les règles du magasin et les directives de votre hiérarchie.
● Prise d’initiative et autonomie :
Vous savez prendre des initiatives tout en restant aligné(e) avec les consignes données.
● Communication et remontée d’informations :
Attentif(ve) aux retours clients, vous êtes capable de faire remonter les informations pertinentes pour améliorer l'expérience client et la performance du magasin.
● Intégrité et transparence :
Vous faites preuve d’honnêteté et respectez les engagements de l’entreprise.
● Professionnalisme :
Vous êtes à jour de vos formations, prêt(e) à appliquer et à enrichir vos connaissances pour contribuer activement au succès de l’équipe.
Si vous avez à cœur de créer une expérience client exceptionnelle et de participer à une collaboration harmonieuse en magasin, ce poste est fait pour vous !
MARDI 30 SEPTEMBRE
Conseiller de vente en vin
- job post
83320 Carqueiranne
Temps partiel, CDD
Description du poste
À propos du poste
Nous recherchons un conseiller ou une conseillère de vente passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe au Château Carqueiranne. Vous serez au cœur de l'expérience client, en offrant un service exceptionnel et en conseillant nos clients sur nos vins et nos produits. Si vous aimez le contact avec la clientèle et que vous avez un sens aigu du commerce, ce poste est fait pour vous.
Responsabilités
● Accueillir et conseiller nos clients au sein de la boutique du Château.
● Réaliser des dégustations avec nos clients et savoir mettre en valeur les caractéristiques de nos vins.
● Transmettre les valeurs du domaine et faire découvrir l'histoire du Château à nos clients
● Assurer la gestion de la boutique et veiller à la bonne présentation des produits
● Contribuer à l’organisation des soirées événementielles du Château
● Fournir un service client de qualité
Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :
● Vous avez une expérience préalable dans la vente au détail
● Vous maîtrisez l'anglais
● Vous êtes disponible ASAP
● Vous possédez des compétences en service client
● Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se)
Rejoignez notre équipe pour contribuer à une expérience client mémorable tout en développant vos compétences dans un environnement stimulant !
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 3 mois
Rémunération : 1 000,00€ à 1 400,00€ par mois
Nombre d'heures : 25 par semaine
Formation:
● Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel)
Expérience:
● Vente: 1 an (Requis)
Langue:
● Anglais (Optionnel)
Lieu du poste : En présentiel
MERCREDI 01 OCTOBRE
Chef de mission H/F
- job post
Six-Fours-les-Plages (83)
De 36 000 € à 46 000 € par an - CDI, Temps plein
Description du poste
* WINSEARCH RECRUTE *
Notre client, un cabinet comptable de renom basé à Six-Fours-les-Plages (83), recrute un(e) Chef de mission H/F, pour un poste à pourvoir en CDI afin d'accompagner leur croissance.
Les dossiers de ce cabinet à taille humaine concernent différents secteurs d'activités : hôtellerie, industrie, immobilier, bâtiment et bien d’autres.
Missions :
Dans ce cadre, et en direct avec les 2 associés du cabinet, vous prenez en charge la gestion complète d’un portefeuille de dossiers multi activités, de la TPE au groupe, et managerez une équipe de 2 Collaborateurs.
Vous serez l’interlocuteur technique auprès de la clientèle, en autonomie, sur la prise en charge des dossiers. Vos missions seront les suivantes :
● Révision comptable
● Montage des liasses fiscales et bilans
● Supervision opérationnelle d’assistants comptables
● Conseil auprès des clients (budgets prévisionnels, tableaux de bord…)
● Arrêté des comptes annuels
● Diverses autres missions liées à la vie du cabinet
Vous avez de réelles aptitudes à la gestion financière (prévisionnels, tableaux de bord, suivi/prévisions de la trésorerie).
Profil recherché :
De formation supérieure de type Master CCA ou DSCG (BAC+5), vous disposez d’une expérience réussie d’au minimum 5 ans sur un poste similaire en cabinet d’expertise comptable. Vous avez développé au cours de vos expériences de bonnes capacités d’analyse et un bon sens du relationnel.
Vous souhaitez intégrer une structure dynamique dans laquelle vous pourrez évoluer et vous épanouir professionnellement
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 35 000,00€ à 45 000,00€ par an
Avantages :
● Intéressement et participation
● Prise en charge du transport quotidien
● RTT
Horaires :
● Du lundi au vendredi
● Flextime
● Repos le week-end
● Travail en journée
Rémunération supplémentaire :
● 13ème Mois
● Primes
Lieu du poste : En présentiel
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Statut : Cadre
Rémunération : 36 000,00€ à 46 000,00€ par an
Avantages :
● Flextime
● Intéressement et participation
● RTT
● Travail à domicile occasionnel
Lieu du poste : En présentiel
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